top of page

Ces peurs qui limitent nos décisions ?


Nous avons tous des peurs, des pensées qui génèrent un stress en nous et que nous ne conscientisons pas toujours. Des peurs justifiées qui sont la pour nous protéger et des peurs irrationnelles qui limitent les décisions que nous prenons.


Comme dit Joey Yap : une pensée n’est ni positive, ni négative. Elle devient positive ou négative parce que nous lui mettons une étiquette, nous lui attachons un sens et c’est ce sens qui génère une émotion en nous.


Exemple je suis stressé car je dois faire une présentation devant une grande salle. Le fait de faire une présentation, de se mettre face au public, tout seul, nous fait sentir vulnérables.


Nous avons des pensées du style :

  • Et si je me plante,

  • Et si je me ridiculise,

  • Et si je ne sais pas répondre à des questions,

  • Et si quelqu’un essaye de me ridiculiser

Dans toutes ces pensées, nous imaginons ce qui pourrait advenir,

qui n’est pas encore arrivé et

qui n’arrivera peut-être pas mais

qui pourrait nous mettre en état de vulnérabilité, de stress, en danger.


Le meilleur moyen de combattre cette peur est d'une part la prise de conscience du type de Peurs qui nous paralysent et nous mettent en mode surréaction. Dans le Qi Men Dun Jia Destiné, nous avons un Palais dans notre charte qui va nous indiquer le type de peurs que nous avons et ce que cela empêche dans notre vie.


La prise de conscience de nos types de peurs nous permet de ne plus laisser nos décisions être régies par ces peurs et d'oser faire ce que notre mental nous empêche de faire en temps normal.

Mais au-delà de la prise de conscience, ce qui peut nous aider à avancer sereinement c'est la Foi, la confiance car lorsque nous nous sentons accompagnés, guidés, plus rien ne peut nous mettre en péril car nous savons au plus profond de nous-même que :

  • Si besoin nous aurons les aides nécessaires et

  • Nous aurons plus de fluidité dans notre vie car notre niveau d’énergie attirera à nous des personnes qui résonnent avec nous et notre fréquence


Si nous sommes dans la foi et la confiance ces pensées n’auront plus de prise sur nous.


C’est en cela que le Qi Men Dun Jia peut nous aider.


Certaines configurations permettent d’arrêter les énergies négatives qui nous tirent vers le bas.


D’autres nous permettent de nous rattacher à notre niveau énergétique le plus élevé, à notre niveau d’intelligence supérieure (Notre Déité à niveau 7) mais avant tout, il faut être en accord avec notre Déité de Destiné, celle qui nous nourrit et cherche à nous guider, celle qui est avec nous en permanence - que nous en ayons conscience ou pas - et avec laquelle nous sommes censés fonctionner.


Plus nous serons en accord avec cette énergie plus nous aurons de la fluidité.


Les résultats que nous obtenons aujourd'hui sont à la mesure de nos capacités actuelles. Pour obtenir davantage, nous devons donc augmenter ces capacités.

Faire moins pour faire plus.


Arrêtons donc de donner notre énergie à des pensées, des émotions qui nous limitent, arrêtons de prendre des décisions basées sur ces peurs et mettons plutôt toute cette énergie à connecter l’énergie qui nous nourrit, nous guide et nous aide à grandir et évoluer dans la fluidité.



Si vous avez un projet et vous souhaitez faire un bilan Qi Men Dun Jia Ciblé, connaitre vos peurs, vos freins karmiques, vos forces et votre type d'intuition, celle avec laquelle vous êtes censé fonctionner et reconnaitre, cliquez sur le lien ci-dessous ou envoyez-moi un message pour prendre rendez-vous.



174 vues0 commentaire

Comments


bottom of page