top of page

Les énergies Qi Men du mois de Septembre 2023

Ce Mois de Septembre débute le 8 Septembre et se termine le 7 Octobre. Nous pouvons utiliser les configurations mensuelles pour développer certaines capacités en fonction de vos objectifs et les ancrer sur le long terme. Je vous propose 2 possibilités, à vous de choisir celle qui est la plus appropriée à vos objectifs :


Qi Men du mois de septembre 2023


La configuration à l’EST ce mois-ci est excellente pour se spécialiser dans un sujet en particulier et avoir une compréhension profonde de cette thématique. Elle vous donnera l’ouverture, la compréhension et la clarté des intrications profondes de ce sujet.


C’est également une configuration qui permet de faire le deuil des griefs et d'oublier le passé, ces choses qui limitent votre progression et vous maintiennent dans un mode statique sur une problématique particulière. Utilisez l’est pour vous redonner les ailes.


Et enfin vous pouvez également utiliser ce Palais à l’Est pour vous permettre de savoir comment ouvrir de nouvelles opportunités et comment pouvoir capitaliser au mieux sur celles-ci.


Et au NORD, vous avez ce mois-ci un Chef avec l’envoyé et le Filet qui sont excellents pour vous aider à briser des obstacles, qui vous guideront dans la joie et le positivisme et vous permettront d’être éclairé pour savoir comment avancer dans votre vie et vous retrouver. Très bonne direction pour vous redonner chaud au cœur avec la fermeté nécessaire si vous êtes déprimé ou perdu.


Si vous n’avez aucune idée de ce que vous aimeriez faire et que vous voulez aller de l’avant, ou vous souhaitez développer votre aura et votre charisme, je vous propose ces configurations spécifiques de BRILLANCE DIVINE qui ne seront pas disponibles pour tout le monde, mais si vous avez la chance de l’avoir activée, la Brillance divine vous permettra de vous débarrasser de tout ce qu’il y a de négatif en vous et ainsi de voir plus clair en vous. Elle aide à convertir nos batailles internes en succès.


Si votre Palais de Brillance Divine, Yi Céleste 太 se trouve dans la direction notée ci-dessous, cette configuration sera active pour vous toute la journée :


Dos au Nord :

  • 8 Septembre

  • 22 Septembre

  • 27 Septembre

Dos au Nord-est :

  • 12 Septembre Dos

  • 13 Septembre Dos

  • 26 Septembre Dos

  • 29 Septembre Dos

Dos au Nord-ouest :

  • 17 Septembre

Dos à l’Ouest :

  • 14 Septembre

  • 16 Septembre

  • 23 Septembre

COMMENT FAIRE ?

Notez sur un papier vos objectifs pour le Mois.

Ensuite, tous les jours, placez-vous Dos à la direction choisie, assis confortablement, puis faites le vide dans votre tête. Vous pouvez, si nécessaire, utiliser une musique de rééquilibrage des deux hémisphères, ou musique de méditation ou faire 5 ou 10mn de cohérence cardiaque.


Une fois que vous aurez fait le vide dans votre tête vous pourrez dire, par exemple, si vous utilisez :


La LUMIERE DIVINE - La lumière divine inonde mon esprit et mon corps et nettoie tout ce qui me freine et m’empêche d’avancer. Grace à la lumière divine et le nettoyage qu’elle effectue je vois clair dans mes souhaits, dans qui je suis profondément et ce qu’il y a de plus beau en moi. Je sais maintenant avec certitude qui je suis et ce que je veux et dois accomplir et je rayonne de cette beauté et cette lumière.

L'EST – LUNE, Lorsque j’ai besoin d’informations, elles viennent toutes seules à moi, j’ai le clair-savoir et je comprends le pourquoi du comment, la connaissance s’instille en moi et je la comprends de l’intérieur. Ces informations m’ouvrent des portes et me permettent d’être leader dans mon domaine pour aider et d’éclairer les autres autour de moi.


Le NORD – CHEF, Je suis guidée et accompagné dans tout ce que je fais, je ressens une joie énorme car je sais que je peux être moteur pour les autres et leur apporter la lumière qui leur permettra de retrouver leur chemin, tout comme je trouve le mien à travers cette aide que j’apporte à mon entourage.


Cette méditation n'a pas besoin d'être très longue, entre 5 et 15mn suffiront mais utilisez toujours vos objectifs.

Ceux-ci ne sont que quelques exemples, à vous de noter ce que vous souhaitez.


Notez : si vous êtes en recherche de réussite c'est lorsqu’on est dans le don, le vrai, qu'on aura le plus de chances de recevoir, alors examinez vos motivations et soyez justes dans vos demandes. Pensez à tout ce que vous pouvez amener à votre entourage, vos clients, votre famille et vos amis et notez-le dans vos demandes.


Par ailleurs, si votre Palais de Destiné se trouve dans une de ces directions, ces influences seront avec vous pendant tout le mois. Si vous ne savez pas où se trouve votre Palais de Destiné rendez-vous sur le "calculateur Qi Men Dun Jia"



Telegram privé Qi Men Dun Jia

Et si vous souhaitez avoir des informations plus précises inscrivez-vous sur mon Telegram privé où je partage des informations journalières pour vous aider à avancer dans la sérénité et la fluidité.






147 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page