top of page

Les energies Qi Men Dun Jia 2023

Dernière mise à jour : 22 févr. 2023

Vous souhaitez planifier votre année 2023 au mieux ? Alors "Les énergies Qi Men Dun Jia 2023" vont vous aider !


La première chose à faire est de trouver votre Palais de Destiné car nous allons appliquer les énergies annuelles à vous personnellement. Si vous ne connaissez pas votre "Palais de Destiné" cliquez sur le lien suivant :



Vous pouvez maintenant voir les énergies qui vont vous accompagner cette année et ce que vous devez travailler pour bénéficier d'une bonne année.


Le Nord-ouest


Les personnes qui ont leur Palais de destiné au Nord-ouest auront cette année une forte capacité à acquérir des informations, à apprendre et à retransmettre ces informations pour le bien-être de tous. Leur intuition sera plus exacerbée et leur permettra d’avoir une compréhension des choses différente et plus profonde. Vous serez plus conduits par ce que vous voyez intérieurement et aurez les opportunités et les ouvertures nécessaires pour en faire quelque chose d’utile. 2023 va être une année excitante et rapide alors préparez vous pour l’exploiter au mieux.

Focalisation principale



L’Ouest :


Le côté relationnel sera plus important cette année, le fait de connecter avec les autres, de rassembler autour de vous. Les assemblés, le côté associatif seront plus présents. Cependant attention à un côté trop naïf car vos émotions seront plus exacerbées et toute désillusion peut être mal vécue. Vous allez découvrir de nouvelles choses concernant vos amis, certaines décevantes, certaines libératrices ce qui vous permettra de faire le tri et sera à long-terme bien plus positif que vous ne le pensiez. Vous avez beaucoup de ressources alors n’hésitez pas à les comprendre et les investir pleinement.


Focalisation principale



Au Sud-ouest :


Cette année vous allez bénéficier d’une énergie débordante et d’une envie de faire beaucoup de choses, de vous lancer dans de nouveaux projets ; vous aurez la gnaque et le courage dont vous aurez besoin pour mener à bien ces projets. Ceci sera accompagné d’idées originales et innovantes ce qui fera le bonheur de votre entourage et qui vous mettra sous les feux des projecteurs. Par chance, vous aurez un certain détachement ce qui vous permettra de transmettre cette énergie et d’aider les autres sans être dans le forcing. Attention cependant à un changement majeur cette année.


Focalisation principale



Au Sud :


Au Sud, vous avez cette année la capacité de comprendre, d’entendre et de sentir ce que les personnes autour de vous pensent et ressentent. Et vous allez vouloir explorer tout ceci plus en profondeur et apprendre. Vous allez acquérir de nouvelles compétences, qualifications que vous le vouliez ou non alors choisissez volontairement ce que vous voulez apprendre plutôt que de les subir. Vous aurez peut-être même la possibilité d’utiliser ces compétences pour augmenter votre réputation et votre visibilité. Donc cette année entourez-vous de personnes inspirantes et maximisez le potentiel de votre esprit en le remplissant de choses intéressantes.


Focalisation principale



Au Sud-est :


Le rythme cette année sera plus lent, plus dans l’intériorisation. En 2023 l’altruisme, la gentillesse et la compassion seront les mots d’ordre et vous aurez une certaine légèreté dans votre façon d’être ; vous allez pouvoir faire beaucoup de bien à votre entourage aussi bien au niveau physique que psychique et aider les personnes à soulager leur stress. Si vous avez une compétence particulière aidez les autres car c’est ce qui vous fera vibrer cette année. Il y a également un changement qui se profile dans votre environnement alors utilisez-le pour évoluer et devenir meilleur. Et attention à ne pas perdre votre temps, car votre notion du temps sera un peu distendue.


Focalisation principale




A l’Est :


Des idées nouvelles et créatives, la manifestation de ces idées ou de ce que vous visualisez sont les capacités que vous allez pouvoir expérimenter cette année. Mais attention car la visualisation est à double tranchant : visualisez des choses positives, engageantes et constructives vous aurez une superbe année, visualisez des choses négatives et votre année s’en ressentira. Des opportunités vous en aurez à foison, et cette année peut être pleine de rebondissements, de voyages et d’aventures mais si vous ne les exploiter pas vous les vivrez à travers les autres. Alors sortez et expérimentez car c’est ce qui vous fera vivre une année formidable.

Focalisation principale



Au Nord-est :


Vous allez avoir une certaine capacité à guider et conseiller votre entourage avec un plus grand discernement. Les gens viendront à vous pour être guidés, vous allez apprendre à être leader car a travers les personnes que vous conseillerez et les problèmes qui vous seront exposés, vous allez apprendre à trouver des solutions et à vraiment les aider. Evitez de rentrer dans leur émotionnel et de vous faire envahir. Le business et l’argent seront à l’ordre du jour donc si vous pensiez vous lancer, c’est l’année pour le faire car vous aurez toutes les aides nécessaires. Une bonne année en perspective si vous faites ce qu’il faut.


Focalisation principale



Au Nord :


Vous aurez cette année une intuition accrue, un ressenti de votre environnement plus développé et vous allez pouvoir connecter plus facilement avec les gens, avec vos amis, votre famille et vos employés. Cette année votre thème principal est la famille qui pourrait d'ailleurs s’agrandir. Les membres de votre entourage auront besoin de votre soutien et de vos capacités pour les guider et les soulager tant au niveau physique, qu’émotionnel ou mental et que vous les aidiez à grandir et à les rendre meilleurs. Vous avez des compétences dont vous n’êtes peut-être pas conscient, profitez-en cette année pour les développer.

Focalisation principale



Si le Qi Men Dun Jia vous intéresse ou vous questionne n'hésitez pas à vous inscrire sur mon Telegram sur lequel je partage des dates, des nouveautés, des exemples, des pensées, des réussites et bien plus.

Et si vous souhaitez agir sur votre maison avec les énergies annuelles Feng Shui 2023, c'est par ici :


634 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page