Eric Cordonnier vous propose des rendez-vous thérapeutiques.

Il faut intégrer toute expérience de vie à notre conscience, à notre être spirituel. Tout vécu, quel qu’il soit, doit être en connexion avec la source de vie, au-delà de nos émotions et de notre mental....

CONSULTATION
DEBLOCAGE

 

QU'EST-CE QUE LA CONSULTATION DEBLOCAGE

COMMENT FONCTIONNE CETTE APPROCHE ?

Il faut intégrer toute expérience de vie à notre conscience, à notre être spirituel. Tout vécu, quel qu’il soit, doit être en connexion avec la source de vie, au-delà de nos émotions et de notre mental. Certaines expériences s’intègrent naturellement, d’autres plus fortes émotionnellement, nécessitent un travail d’intégration, un travail thérapeutique.

 

Quelles soient négatives ou positives, nos émotions sont des ancrages , des  freins qu’il faut lever pour ne pas  gêner notre évolution.

 

Tout notre vécu impacte nos corps émotionnel et mental. Naturellement, nous nous nettoyons de tous ces micro-ancrages pour n’en garder que l’expérience intégrée spirituellement. Par contre, un évènement important ne se nettoiera pas tout seul, le thérapeute saura libérer ce potentiel « actualisé », c’est à dire vécu.

QUI EST ERIC CORDONNIER

L’ancrage résiduel de ce vécu ou de cette expérience de vie, que l’on peut appeler blocage est un obstacle à la réalisation, à l’actualisation de nos objectifs.

Cet obstacle est ancré dans notre corps physique (partie la plus dense de tout notre être).

 

Notre corps physique se trouve être alors le frein ultime à la réalisation du résultat souhaité. Il sera travaillé pour libérer toutes les énergies bloquées.

 

Ce travail ne nécessite aucune manipulation, il consiste à retrouver toutes ces énergies perturbées et par une écoute tissulaire fine, leur permettre de se libérer.

Le MRP (Mouvement Respiratoire Primaire, ou mouvement de l’expression de la VIE dans les tissus) se modifie. Le corps se met en mouvement jusqu’à retrouver un nouvel équilibre, une liberté totale de la région qui était bloquée.

 

Une fois que ce travail est terminé, l’ancrage que l’on voulait voir disparaitre n’existe plus. On obtient une fluidité énergétique sans aucune trace du blocage initial.

Diplômé de KINESITHERAPIE en 1985, je me suis très vite orienté vers l’OSTEOPATHIE, dont j’ai suivi le cursus pendant 6 ans.

En quête permanente de sens dans ma vie professionnelle, j’ai passé mon 2ème degré de REIKI, suivi une formation de base en SOPHROLOGIE ainsi qu’un enseignement sur l’ENERGETIQUE et la GUÉRISON pendant de nombreuses années.

Entre temps, mon chemin a croisé la MICROKINESITHERAPIE, technique à laquelle je me suis formé jusqu’en 1993.

Le monde vibratoire m’attirant de plus en plus, je me suis formé au SOINS RECONNECTIFS et à la RECONNEXION dont je suis certifié depuis 2017.

Mon intérêt pour la physique quantique m’amène à suivre la formation de Jean Pierre Garnier Malet sur le « TEMPS » en 2022.

Ma vie rime avec le mot VIBRATOIRE depuis plus de 35 ans. La musique et la composition musicale me passionnent et m’accompagnent dans mes temps libres et je les associe à ma pratique professionnelle !

Prendre rendez-vous avec Eric Cordonnier