QU'EST-CE QUE LE QI MEN DUN JIA FENG SHUI
(qi men dun jia ou qimen dunjia)

Image1.png

LE QI MEN DUN JIA FENG SHUI

Le Qi Men Dun Jia Feng Shui est un système qui permet d’avoir un diagnostic à distance d’un lieu.

Il existe différents types de Qi Men Dun Jia Feng-Shui, le statique et le dynamique ainsi que le QMDJ Feng Shui Yang et le QMDJ Feng Shui Yin.

Celui que j’utilise est le Qi Men Dun Jia Feng Shui dynamique Yang.

AIDE DANS LE CHOIX D'UN
FUTUR LIEU DE VIE

Le Qi Men Dun Jia Feng Shui est souvent utilisé dans le choix d’un futur lieu de vie puisque la charte peut nous indiquer si le Feng Shui du lieu en question sera positif pour les habitants et si ce n’est pas le cas à quel niveau il les impactera (santé, relationnel…).

J’utilise souvent ce système lorsque mes clients veulent déménager. C’est un système rapide qui permet déjà dans un premier temps de faire le bon choix entre différentes possibilités.

AIDE DANS L'EXPERTISE FENG SHUI

Lors d’une étude Feng-Shui, il est impératif de connaitre le type de Qi de l’environnement, d’où il vient, où sont les bouches de Qi afin de pouvoir utiliser ce Qi dans nos configurations intérieures et ceci n’est pas toujours chose aisée.

La charte Qi Men Dun Jia FengShui va nous aider à déterminer ces paramètres.

Elle va également nous aider au niveau de l’intérieur, car elle nous indiquera où se trouvent les problèmes à régler, s’il y a eu des Sha Qi (5 jaunes, trois tueurs ou caractéristiques extérieures ou intérieures néfastes) qui ont été activées ou qui activent certaines configurations.

 

Elle peut même nous aider à déterminer la façade d’un bâtiment si nous ne sommes pas sûrs.

La Charte Qi Men Dun Jia Feng Shui va nous donner les éléments dont nous avons besoin pour mener à bien notre expertise Feng Shui et ce avec le type de Feng Shui que nous pratiquons.

Si vous souhaitez vous former à ce système, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter de vive voix