top of page
Joey Yap et sylvia cordonnier

CONSULTATION
QI MEN DUN JIA

Après 10 ans d’expérience en tant que commerciale aux Etats-Unis, je me suis installée en France où j’ai travaillé en tant que Chef de Projet pour une grande entreprise internationale. J’ai découvert le Feng Shui dans ce contexte et c’est très rapidement devenu une passion puis un métier. Je me suis donc formée avec différents maitres en allant rechercher les informations à la source pour assouvir ma soif de connaissance, de qualité et d’expertise.

Puis j'ai découvert Le QI MEN DUN JIA ...

Sylvia Cordonnier

LA PRATIQUE ET L'EXPERIENCE

On disait dans les anciens temps, qu’il fallait qu’il fallait jusqu'à 30 ans pour que le disciple puisse devenir maître. 

Dans les sciences Métaphysiques Chinoises la pratique et l’expérience sont clé. 

Joey Yap nous disait :

“Pour ceux d’entre vous qui avez fini la formation avec distinctions, c’est maintenant que l’apprentissage commence.” 

Je pratique ces sciences depuis maintenant 20 ans et j’enseigne et pratique le Qi Men Dun Jia depuis que Joey Yap l’a dévoilé en 2012. J’ai fait partie des premières à l’apprendre et depuis je me suis spécialisée dans ce domaine.

 

Je continue de me former et j’apprends à travers mes consultations et  mes élèves. Pour délivrer un enseignement toujours au mieux, je complète mes formations qui évoluent de jour en jour grâce à mon expérience et ma pratique.

MES DIPLOMES

 

Diplômée en QI MEN DUN JIA 

Mastery Academy of Chinese Metaphysics, Kuala Lumpur dispensé par Maitre Joey Yap.

Diplômée en Feng Shui traditionnel San He Niveau 4 Praticien 

Mastery Academy of Chinese Metaphysics, Kuala Lumpur dispensé par Maitre Joey Yap.

Acquis avec Distinctions.

 

Feng Shui traditionnel San He Niveau 3 Praticien


(Mastery Academy of Chinese Metaphysics , Kuala Lumpur, Maitre Joey Yap, dispensé par Sherwin Ng en Malaysie).

 

Feng Shui traditionnel Niveau 1 & 2 et BaZi niveau 1 & 2 


( Mastery Academy of Chinese Metaphysics , Kuala Lumpur, Maitre Joey Yap, dispensé par Helene Weber à Paris).

AUTRES

 

Feng Shui San He par MARIP, Paris.

Feng Shui  Research Center, Canada, Maitre Joseph Yu -

(Feng Shui traditionnel : Module de base au Module Avancé).

Mon parcours Qi Men
qimendunjia et feng shui expert paris

MON HISTOIRE

Le Qi Men Dun Jia c’est une toute autre histoire ! C’est le Qi Men qui m’a mis sur mon chemin de vie. C’est lors de ma dernière formation Niveau 4 en Feng Shui à Kuala Lumpur en Malaisie que le Qi Men Dun Jia nous a été présenté. On l’utilisait pout nos pratiques Feng Shui sur le terrain avant de nous rendre sur les différents lieux à évaluer : centre commerciaux, centres résidentiels, cimetières et Maison mère de grandes entreprises internationales. Déjà là, la justesse des évaluations Qi Men par rapport aux diffèrent lieux était perturbante.


Mais c’est lorsque nous avons abordé brièvement le Qi Men Destiné que j’ai été conquise. Il n’avait jamais été dans mes projets de faire de l’enseignement mais depuis quelques années je recevais en permanence des demandes de formation. Le Qi Men m’a permis de comprendre que le partage de connaissances faisait partie de mon chemin. Je me suis donc lancée et depuis je l’ai complètement intégré dans ma pratique avec cœur et générosité.


Depuis j’ai formé des praticiens Feng Shui et Bazi, des pratiquants en Médecine Traditionnelle Chinoise, des coachs, des consultants en stratégie d’entreprise, des particuliers débutant dans ce domaine et venant de tous pays.


Par ailleurs, je le pratique dans mes consultations et je m’atèle à le faire connaitre car il recèle une richesse immense et peux changer des vies.

bottom of page