top of page

Les energies Qi Men Dun Jia 2024

Dernière mise à jour : 4 avr.

Vous souhaitez planifier votre année 2024 au mieux ? Je vous explique ici, en fonction de où se trouve votre Palais de Destiné ce que 2024 vous réserve.


Année Drago de bois 2024

La première chose à faire est donc de trouver votre Palais de Destiné car nous allons appliquer les énergies annuelles à vous personnellement. Si vous ne connaissez pas votre "Palais de Destiné" cliquez sur le lien suivant :



Vous pouvez maintenant voir les énergies qui vont vous accompagner cette année et ce que vous devez travailler pour bénéficier d'une bonne année.


Le Nord-ouest


Beaucoup d’opportunités cette année pour ceux d’entre vous dont le Palais de Destiné se trouve au Nord-ouest ; des opportunités qu’il faudra saisir rapidement. Réfléchissez mais ne passez pas trop de temps à analyser et ressasser au risque de les laisser passer. Ceci amènera forcément un besoin de vous réorganiser et revoir vos priorités. Par ailleurs vous aurez la capacité d’acquérir des informations, d’apprendre de nouvelles choses et de bénéficier de nouvelles idées. Et à un niveau plus élevé, ce sera une excellente année pour vous reconnecter avec vous-même, trouver ou retrouver votre raison d’être, et avoir des perceptions ou compréhensions différentes.


L’Ouest :


Si votre Palais de Destiné se trouve à l'Ouest, cette année est propice aux rencontres positives et à la connexion avec des personnes motivantes. Vous allez avoir plus de contacts et de possibilités de partenariats mais attention à ne pas parler trop vite et vous engager dans quelque chose que vous n’avez pas vraiment envie de faire ou qui ne soit pas à votre avantage. L’émotionnel risque d’être un peu plus exacerbé et vous faire surréagir donc raisonnez-vous, gérez les situations en temps voulu et ne reportez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui. Entourez-vous de personnes motivantes et positives.


Au Sud-ouest :


Le Tigre vous amène une énergie infinie, du courage et de l'intuition cette année, ce qui vous aidera à accomplir vos objectifs si vous travaillez avec lui. Cette année est celle pour effectuer des changements dans votre vie donc profitez-en pour revoir certains de vos modes de fonctionnement qui sont obsolètes et repartez sur du nouveau. Prenez aussi du temps pour aider les autres, des personnes malades ou des personnes qui ont besoin de vous mais avant faites un check-up de santé pour bien débuter l’année. C’est un excellent Palais si vous êtes promoteur ou influenceur.


Au Sud :


Vous allez être plus en résonance avec les autres mais vous risquez aussi de vous laisser embarquer par leurs sentiments et vos ressentis, il est dont impératif cette année de positiver et d’être dans la gratitude car vous aurez également des raisons pour être heureux(se). Il y aura aussi la possibilité de développer votre réputation, votre image de marque professionnelle ou personnelle mais soyez toujours juste, humble et honnête avec vous-même et les autres. Bien utilisé, ce Palais vous permettra d’impacter la vie des autres et de les aider à sortir de leur négativité. Alors soyez vous-même joie, passion et visez les étoiles.


Au Sud-est :


Excellente année pour se recentrer, s’intérioriser, pour rêver et redéfinir votre futur puis utiliser ce futur en tant que point de référence. Les comment y arriver sont sans importance, ils se mettront en place tout seuls à partir du moment où vous êtes à l’écoute de vous-même. Si vous avez envie d’apprendre quelque chose c’est l’année pour vous faire plaisir, pour apprendre quelque chose, acquérir de nouvelles compétences qui pourraient vous permettre de faire évoluer votre business ou d’obtenir une promotion si vous êtes salarié ou d’entamer le virage vers autre chose et les mentors seront là pour vous guider et vous accompagner.


A l’Est :


Cette année il va falloir modifier votre mode de pensée et apprendre à vous faire plus confiance, d’autant plus qu’avec le 9 Ciel au niveau maximum et le Palais en vide vous allez développer une vision du futur. Il n’y a pas de raison que vous soyez confus à partir du moment où vous faites un travail de méditation pour élever vos fréquences. Les idées innovantes et la créativité vont fuser à partir du moment où vous permettez à ce 9 Ciel de s’exprimer et que vous avez la foi. N’attendez pas de validation de la part des autres, faites-vous confiance et allez-y. Cette année va de toutes façons amener du changement, alors choisissez-le plutôt que de le subir et faites-le en conscience et pas sur un coup de tête.


Au Nord-est :


Amplification de valeur et croissance sont les mots clé pour ce Palais. Un excellent Palais cette année pour développer votre charisme, pour être guide pour les autres et être guidé dans tout ce que vous entreprenez avec la possibilité de faire grandir votre business ou de lancer un business. Mais pour faire grandir quelque chose il faut déjà avoir quelque chose à faire grandir ou du moins une idée ou une vision de ce que l’on souhaite créer ou mettre en place. Alors réfléchissez bien à votre objectif pour cette année puis laissez-vous guider par ce Chef.


Au Nord :


Le Serpent et de l'Herbe vont vous permettre de mettre en lumière leurs capacités intuitives et créatives. Le Serpent est sensible à son environnement et capable de trouver des ressources, tandis que l'Herbe est creative, innovante et peut proposer des solutions inconventionnelles. Ensemble, ils vous amenent des opportunités entrepreneuriales mais si vous êtes employé, pour utiliser ces competences, soyez force de proposition dans votre entreprise. Par ailleurs, prenez du temps avec votre famille et faites des activités ensemble, ceci vous permettra d’avoir des sas de décompression et de joie pour gérer votre mental et votre stress qui pourraient être les déclencheurs principaux de problèmes.


Si vous voulez en apprendre plus sur les énergies de l'année 2024, apprendre à établir vos objectifs en consequence et vous positionner stratégiquement et au mieux pour l'année, vous trouverez bien plus d'informations dans notre Atelier Annuel "REUSSIR 2024"




Si le Qi Men Dun Jia vous intéresse ou vous questionne n'hésitez pas à vous inscrire sur mon Telegram sur lequel je partage des dates, des nouveautés, des exemples, des pensées, des réussites et bien plus.

Et si vous souhaitez agir sur votre maison avec les énergies annuelles Feng Shui 2024, lisez l'article sur les energies annuelles Feng Shui 2024 :


365 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page