top of page

Quel est mon type d'intuition

Dernière mise à jour : 15 mai



Le "Qi Men Dun Jia Destiné" est appréhendé à travers une charte crée à partir de notre année, mois, jour et heure de naissance. Chaque personne porte en elle les énergies qui

se sont ancrées au moment de sa naissance.

Le Qi Men Dun Jia Destiné indique les expériences de vie que nous allons traverser,

nos forces spécifiques ainsi que les paramètres qui peuvent nous freiner ou nous faire sur-réagir.

Mais le plus important est de nous permettre de comprendre quel est notre but, qu’est-ce que nous avons à expérimenter, à appréhender et intégrer dans cette vie.


Cette information nous est donnée par notre « Déité » de Destinée.


Cette Déité, qui n'a aucune connotation religieuse, définit le type d'intuition que nous avons et avec lequel nous sommes "censés" fonctionner.

En effet, plus nous aurons conscience de ce que cette "Déité" nous demande d'accomplir pour nous et pour les autres, plus nous serons alignés avec elle, et plus nous serons guidés et aurons les informations nécessaires pour avancer.


Cet alignement ou cette compréhension n'est pas un acquis.

Certaines personnes l'ont déjà apprivoisé même sans en avoir conscience alors que d'autres fonctionnent complètement à l'envers. Pour être honnête, il faut dire que pour certains, les paramètres sont alignés dans leur charte (Le "Quand") pour que la prise de conscience puisse se faire plus facilement, alors que pour d'autres, c'est le Qi Men Dun Jia Destiné qui leur permet cette prise de conscience.


En bref,

la Déité de Destiné représente notre "Quoi", ce que nous avons à accomplir, intégrer et expérimenter dans cette vie.


Avant de vous indiquer ce que votre Déité vous amène comme caractéristiques, rendez-vous sur le calculateur Qi Men Dun Jia pour connaitre votre Déité Qi Men Destiné en cliquant sur le lien ci-dessous :



Vous avez en tout 10 Déités ou types d'intuition différents. Il y aura d'autres éléments qui viendront influencer comment votre intuition s'exprimera mais ce sujet fera partie d'un autre article.


Donc si votre Gardien ou Déité de Destiné est :


LE CHEF - Le Guide


Il doit contribuer au bien-être des autres et il sera toujours entouré de personnes à protéger et guider. Il doit maitriser son mental et apprendre à être un peu moins dogmatique car ceci peut limiter certains potentiels ou opportunités dans sa vie. Il doit grandir pour mieux aider les autres à grandir.

LE SERPENT - L'intuitif


Il modifie l'énergie environnante et peut se connecter et modifier l'énergie d'une pièce et des personnes qui s'y trouvent. Le Serpent est un thérapeute ou Shaman et a une forte intuition. Cependant beaucoup lui ferment la porte car ils peuvent avoir eu peur de ce qu'ils ressentaient. Apprenez à vous protéger et le maitriser.

LA LUNE - La connaissance


Le pouvoir de l'information. La Lune est curieuse et a besoin de connaitre et comprendre tout. Elle doit maitriser son expertise, ses connaissances, ses talents et ses capacités. Il ne s'agit pas uniquement d'apprendre ou de comprendre mais d'appliquer, expérimenter, ouvrir son esprit et partager pour développer sa sagesse.

L'HARMONIE - Le réseauteur


Ils ont un fort pouvoir de connexion mais qui peut donner des relations d'amour-haine avec les gens si non apprivoisé. Son fondement principal est la mise en relation des personnes et sa qualité de vie dépendra uniquement de la qualité des personnes qui l'entourent. L'Harmonie doit développer son pouvoir de connexion ainsi que le respect et l'amour envers soi et les autres.

LE TIGRE - L'énergie


La force, l'énergie, le courage et la capacité à disrupter son environnement. Le Tigre peut osciller entre le chaton timide ou le Tigre féroce ; pour transmettre une énergie fabuleuse aux autres et à soi-même il doit d'abord développer sa volonté et apprendre à surmonter toutes ses peurs puis cultiver et canaliser son énergie.

LE CROCHET - L'Intelligence artificielle


La puissance de la connaissance du passé. Il excelle en rétro-ingénierie ce qui lui permet de comprendre les schémas récurrents ou même de faire appel aux ancêtres pour comprendre et guérir les autres. Il a également une excellente intuition. Cependant il doit faire particulièrement attention à ne pas rester bloquer dans ce passé et lâcher prise.

LA TORTUE - L'influenceur


Comment les personnes se sentent en votre présence et ce que vous leur faite ressentir. Ils sont capables de ressentir ce que les autres ressentent et peuvent l'utiliser pour y implanter des idées positives. Cependant ils doivent faire attention à ne pas se laisser polluer, comme le Serpent, par son environnement et par les autres.

LE PHOENIX - La communication

Le pouvoir des mots. Votre discours et la portée de celui-ci déterminera le nombre de portes que vous ouvrirez. Vous devez maitriser cette parole et la développer correctement car le Phoenix peut, en un clin d'œil et dans un excès de colère, faire s'écrouler tout ce qu'ils ont construit.


LE 9 TERRES - L'altruiste

La compassion, la persévérance et la gentillesse sont les maitres mots pour le 9 Terres. Vous avez également une grande capacité à accumuler des biens, des richesses et un besoin d'établir des fondations solides. Mais l'objectif final est de pouvoir redistribuer, donner aux autres ou leur apporter un bien-être car au fond vous savez que tout dans la vie est question d'équilibre.

Le 9 CIELS - Le visionnaire

Vous voyez et percevez des choses que les autres ne voient pas ce qui vous donne une longueur d'avance. Ayez foi en vos visions et ne recherchez pas la validation des autres. Suivez votre intuition et vos visions et vous serez guidé dans tout ce que vous faites. Plus vous aurez confiance en vous plus les portes s'ouvriront.


Vous pouvez et devez travailler avec votre "Déité" de Destiné pour développer l'accès à cette intuition.


Votre vie n'en sera que plus fluide et vous vous sentirez plus en accord avec vous même.



Si vous souhaitez apprendre le Qi Men Dun Jia, rendez-vous sous l'onglet formations ou sur ma plateforme des formations en ligne.




Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page